Mon montage pour contacteur HC ne déclenche pas
Résolu
eulenspi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eulenspi Messages postés 7 Statut Membre -
eulenspi Messages postés 7 Statut Membre -

Bonjour,
Ayant quitté l'abonnement Tempo que j'avais asservi avec un relais à contact ouvert, pour passer en abonnement HP-HC, j'ai installé à la place de l'ancien relai un contacteur classique à contact fermé.
Mais voilà, je l'ai installé hier, il fonctionne en forçage, mais n'a pas déclenché hier soir à l'horaire attendu.
Je joins en PJ mon plan de cablage.
Merci de vos idées.
Oui, je sais que j'ai encore des disjoncteurs unipolaires... Mais je connais bien des installations encore plus vielles...
A voir également:
- Remplacer contacteur jour nuit par horloge
- Changer un contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
8 réponses
Bonsoir
Pour moi le montage est bon .
Faites un pontage sur le contact sec pilote ERDF vous saurez de suite si ça marche.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Pour moi le montage est bon .
Faites un pontage sur le contact sec pilote ERDF vous saurez de suite si ça marche.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Bonsoir vous pontez entre le A2 du contacteur et la sortie du disjoncteur 2A et si le contacteur s'enclenche la panne sera au niveau edf et là il faut les appeler Mais si ça ne declenche pas ça peut venir de votre relai j/nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Excusez-moi, je ne suis qu'un modeste amateur en électricité.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pontage entre quoi et quoi ? Et que faut-il vérifier ?