Volet roulant électrique en panne
Résolu/Fermé
machb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Volet fonctionnant avec un bouton électrique "llevée" et un autre bouton"fermeture".
Le bouton fermeture n'a pas été stoppé lorsque le volet fu baissé. Jepense que soit une sécurité à bloquer le fonctionnement, soit il y a autre chose puisque j'entends le bruit du moteur électrique, mais rien ne bouge.
J'ai ouvert le coffre en bois. le moteur est à droite autour de l'axe. U y a un gros circlip métallique que j'ai retiré assez facilement, mais rien ne bouge. Je me demande à quoi il sert et ce qu'il faut faire ensuite. Un fil électrique entre dans le moteur mais de l'autre côté du volet ' inaccessible du coffre ouvert.
Si un internaute veut bien me conseiller, merci par avance.
Le bouton fermeture n'a pas été stoppé lorsque le volet fu baissé. Jepense que soit une sécurité à bloquer le fonctionnement, soit il y a autre chose puisque j'entends le bruit du moteur électrique, mais rien ne bouge.
J'ai ouvert le coffre en bois. le moteur est à droite autour de l'axe. U y a un gros circlip métallique que j'ai retiré assez facilement, mais rien ne bouge. Je me demande à quoi il sert et ce qu'il faut faire ensuite. Un fil électrique entre dans le moteur mais de l'autre côté du volet ' inaccessible du coffre ouvert.
Si un internaute veut bien me conseiller, merci par avance.
A voir également:
- Volet roulant électrique en panne
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant impossible à démonter ! - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fil bleu electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..