Problème sur lave linge beko wmb91242
Résolu/Fermé
frederic40700
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 et le voyant assouplissant allumé. J'ai essayé les manipulations suivantes: appui prolongé sur la touche départ ; allumage avec touche départ enfoncée... Etc... Rien ne se passe... Il y a 15 jours, j'ai fait intervenir un réparateur pour changer le joint du hublot... Aurai t il pu provoquer cette panne involontairement ? Si vous avez des astuces, je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Problème machine à laver beko wmb 91242
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
est ce que la machine est tombée en panne au moment du changement de joint de porte ?? je ne pense pas du tout que cela est un rapport, mais pourquoi ne pas téléphoner à votre dépanneur pour lui expliquer ce qu'il se passe .... il a vu le lave linge il pourra peut etre vous conseiller pour une remise à zéro
est ce que la machine est tombée en panne au moment du changement de joint de porte ?? je ne pense pas du tout que cela est un rapport, mais pourquoi ne pas téléphoner à votre dépanneur pour lui expliquer ce qu'il se passe .... il a vu le lave linge il pourra peut etre vous conseiller pour une remise à zéro

merci de créer un nouveau post avec marque et référence de votre appareil en expliquant votre problème en détail !!!