A voir également:
- Coupe polystyrène électrique leroy merlin
- Fil bleu electrique - Guide
- Reparer fil electrique coupé - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
8 réponses
Bonsoir à tous.
Il existe des outils spécialement conçus pour:
https://shop.probauteam.de
Désolé je n'ai pas trouvé le même en français !
Bonne soirée. Amicalement.
Il existe des outils spécialement conçus pour:
https://shop.probauteam.de
Désolé je n'ai pas trouvé le même en français !
Bonne soirée. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec mes conditions physique j'y vais pour le fil chaud , d'autant qu'il est tout prêt !
(je n'avais l'habitude qu'avec le lexan avec lequel le fil ne fonctionne pas)
Merci ,
Bon weekend,
(je n'avais l'habitude qu'avec le lexan avec lequel le fil ne fonctionne pas)
Merci ,
Bon weekend,
Et oui, ça charbonne, avec l'acrylique aussi d'ailleurs.
Pour l'histoire, c'est pour faire un faux plafond dans une salle d'eau.
Pour l'histoire, c'est pour faire un faux plafond dans une salle d'eau.
Bonsoir .
C'est du polystyrène expansé ( ou alvéolaire ) que vous trouvez en surface de bricolage sous le nom de dépron ?.
Comme le cite un intervenant plus haut , une règle et un cutter fin sont bien adaptés d'autant plus que l'épaisseur est fine ( c'est comme cela que je procède ! ) .
C'est du polystyrène expansé ( ou alvéolaire ) que vous trouvez en surface de bricolage sous le nom de dépron ?.
Comme le cite un intervenant plus haut , une règle et un cutter fin sont bien adaptés d'autant plus que l'épaisseur est fine ( c'est comme cela que je procède ! ) .
Ah , O.K , là c'est différent .
Dans ce cas , j'emploie une lame de scie à métaux . Pour ce faire , je possède un porte lame pour scie à métaux ( environ 2 euros ) .
Pour les arrondis J'ai réduit la largeur de la lame d'environ 12 mm à 4 mm env. à l'aide d'une disqueuse et ce sur une longueur d'environ 3 cm .
Effectivement , avec une scie sauteuse , vous allez découper mais avec la chauffe engendrée sur le Pe ,, celui ci se recollera en partie derrière .
Cordialement .
Dans ce cas , j'emploie une lame de scie à métaux . Pour ce faire , je possède un porte lame pour scie à métaux ( environ 2 euros ) .
Pour les arrondis J'ai réduit la largeur de la lame d'environ 12 mm à 4 mm env. à l'aide d'une disqueuse et ce sur une longueur d'environ 3 cm .
Effectivement , avec une scie sauteuse , vous allez découper mais avec la chauffe engendrée sur le Pe ,, celui ci se recollera en partie derrière .
Cordialement .