Meuble industriel avec Cire ferronerie
jennyours
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Au secours!
Je suis entrain de renover des chaises d'ecole et pour le metal j'utilise la cire de ferronerie liberon
j'ai appliquer un anti rouille avant et j'applique la cire en couch fine avec un chiffon. je laisse secher quelque temps et ensuite je passe un chiffon de facon energique pour enlever l'excedant
J'ai aussi essayer la derniere etape a la laine de verre tres fine mais cela semble enlever la cire completement.
Mon problem c'est que la cire de ferronerie laisse des traces noir sur les mains memes apres les etapes ci-dessus
Qu'elle est la solution pour empecher ce transfer?
merci
Jenny
Au secours!
Je suis entrain de renover des chaises d'ecole et pour le metal j'utilise la cire de ferronerie liberon
j'ai appliquer un anti rouille avant et j'applique la cire en couch fine avec un chiffon. je laisse secher quelque temps et ensuite je passe un chiffon de facon energique pour enlever l'excedant
J'ai aussi essayer la derniere etape a la laine de verre tres fine mais cela semble enlever la cire completement.
Mon problem c'est que la cire de ferronerie laisse des traces noir sur les mains memes apres les etapes ci-dessus
Qu'elle est la solution pour empecher ce transfer?
merci
Jenny
A voir également:
- Meuble industriel avec Cire ferronerie
- Comment cirer un parquet avec une cireuse - Guide
- Primaire d'accrochage sur mur ciré - Forum Maison
- Comment savoir si un meuble est ciré ou vernis ✓ - Forum Travail du bois
- Nettoyer un meuble en bois avec essence térébenthine - Guide
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
mon probleme c'est apres, je me vois mal mettre des gants a chaque fois que je veux deplacer ou utiliser les chaises chez moi!