Panne LV Whirlpoll ADG 8440
Résolu
IDES
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? la lampe clignote une fois qu'il dois prendre l'eau
L'eau d'évacuation a remonter par le tuyau de décharge du LV.
Pouvez-vous me venir en aide?
Merci
Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? la lampe clignote une fois qu'il dois prendre l'eau
L'eau d'évacuation a remonter par le tuyau de décharge du LV.
Pouvez-vous me venir en aide?
Merci
A voir également:
- Whirlpool adg 5820 fd panne
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Code panne lave-linge whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bjr, nettoyez le(s) siphon(s) et remettez en état d installation initial vos tuyaux d évacuation comme indiqué dans le mode d emploi .. c,a,d diamètre 40mm mini avec une prise d air entre le tuyau fixe et celui de la machine ensuite on verra
vous basculez l appareil a 45° sur l arrière afin d éliminer les fuites éventuelles et remettre a niveau la sécurité anti débordement puis faire un reset a l aide du bouton marche arret pour voir ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai suivit votre conseil, y prend l'eau et ce vidange, mais un autre problème est survenu " il ne lave plus les ailettes ne tourne pas la galère
MERCI
J'ai suivit votre conseil, y prend l'eau et ce vidange, mais un autre problème est survenu " il ne lave plus les ailettes ne tourne pas la galère
MERCI
Bonsoir
si votre appareil prend l'eau si vous entendez la pompe de cyclage se mettre en ronronnement , soit elle est bloquée soit le condensateur est HS ou débranché???
si votre appareil prend l'eau si vous entendez la pompe de cyclage se mettre en ronronnement , soit elle est bloquée soit le condensateur est HS ou débranché???
Re, la pompe évacue bien l'eau, il ce rempli normalement
et après un court instant la lampe ce met a clignoté ?
Il refuse simplement de laver ????
Rien na disjoncté.
et après un court instant la lampe ce met a clignoté ?
Il refuse simplement de laver ????
Rien na disjoncté.
tous a été remis en ordre, l'évacuation impec, mais quand le programme veux prendre l'eau la lampe ce met a clignoté.
Ne pourrait-il s'agir de l'electro valve suite au reflux de la décharge