A voir également:
- Groupe electrogene kraft
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene cale apres demarrage - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
En espérant que vous l'avez acquis en France , retour au vendeur très vite.
Attention aussi aux 8500 W annoncés !!!
Cdlt,
En espérant que vous l'avez acquis en France , retour au vendeur très vite.
Attention aussi aux 8500 W annoncés !!!
Cdlt,
galto
bonsoir mr daniel merci pour votre reponse je l'ai acheté cz klk un sur le bon coin il les achete de l'allemagne d'aprés lui je l'ai acheté sans facture je l'ai essaié g mis 6 litres d'essence 95 et g mi de l'huile de moteur essence il demare mais il charge pas est ce que peut etre il faut mettre plus d'essence ?
soyons clair :c'est le modèle avec un grand réservoir rouge ??
le régulateur grille et met le stator en court circuit ;une réparation sera plus chère que le neuf
pour éviter çà a la place du disjoncteur 16 A mètre un 6 A car la régul ne tient pas plus
débrancher les deux fils qui vont aux balais ;alimenter les balais avec du 12v (chargeur de batterie ) et faire tourner le groupe ;si vous avez du jus remettre tout en ordre ;si çà marche c'est bon sinon regul hs
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
le régulateur grille et met le stator en court circuit ;une réparation sera plus chère que le neuf
pour éviter çà a la place du disjoncteur 16 A mètre un 6 A car la régul ne tient pas plus
débrancher les deux fils qui vont aux balais ;alimenter les balais avec du 12v (chargeur de batterie ) et faire tourner le groupe ;si vous avez du jus remettre tout en ordre ;si çà marche c'est bon sinon regul hs
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir