Quel rouleau choisir ?
0line
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai commencé à faire les murs et le plafond de ma chambre avec un rouleau qui a des fibre de 22 mm de longueur que j'ai trouvé dans mon garage.
En me rendant dans un magasin de bricolage entre deux couche, j'ai demandé au vendeur si c'était un bon rouleau, il ma conseillé un rouleau avec des fibres de 12 mm de longueur.
J'ai passé une deuxième couche sur un des mur avec ce nouveau rouleau, mais j'ai l'impression que le résultat n'est pas super.
La seule différence que je vois c'est qu'avec le rouleau à 12 mm la peinture est moins pochée.
Quel rouleau me conseillez-vous d'utiliser ?
J'ai commencé à faire les murs et le plafond de ma chambre avec un rouleau qui a des fibre de 22 mm de longueur que j'ai trouvé dans mon garage.
En me rendant dans un magasin de bricolage entre deux couche, j'ai demandé au vendeur si c'était un bon rouleau, il ma conseillé un rouleau avec des fibres de 12 mm de longueur.
J'ai passé une deuxième couche sur un des mur avec ce nouveau rouleau, mais j'ai l'impression que le résultat n'est pas super.
La seule différence que je vois c'est qu'avec le rouleau à 12 mm la peinture est moins pochée.
Quel rouleau me conseillez-vous d'utiliser ?
A voir également:
- Quel rouleau pour vernis bois
- Choisir rouleau peinture - Meilleures réponses
- Quel rouleau pour vernir un meuble - Meilleures réponses
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Diluer vernis pour pistolet - Guide
- Vernis bois collant après séchage ✓ - Forum Peinture
- Pb de vernis qui colle ✓ - Forum Peinture
- Table en bois vernis qui colle ✓ - Forum Peinture