A voir également:
- Panne beko ref wmb101400
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
avez vous vérifié dans un premier l'état de la sécurité porte et l'usure des charbons moteur avant de voir la suite
avez vous vérifié dans un premier l'état de la sécurité porte et l'usure des charbons moteur avant de voir la suite
dubdub
Non mais le verouillage de la porte fonctionne bien, le charbon moteur je ne sais pas ou cela ce situe
dubdub
J'aie bien verifier la pompe de vidange ainsi que la securite tous fonctionne. J'aie appellee un reparateur il ma dit le module est hs il faut le vhanger pouvais vous me dire ou puije commander la poece et le prix a peu pres
Oui,si vous avez un moteur commun à beaucoup de machine sauf les inductions les charbons se trouvent de chaque côté de l'axe moteur à l'opposé de la courroie la longueur doit être supérieur à 1.5cm sinon à changer.
prend t elle son eau
la résistance a t elle le temps de chauffer l'avez vous vérifiée
prend t elle son eau
la résistance a t elle le temps de chauffer l'avez vous vérifiée
Bonjour
Si vous dites que la machine prend son eau et que dans le même temps elle vidange il faut changer le triac de la commande pompe.
Il serait bien pour le diagnostique que vous expliquiez correctement le déroulement de la panne car vos versions diffèrent.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Si vous dites que la machine prend son eau et que dans le même temps elle vidange il faut changer le triac de la commande pompe.
Il serait bien pour le diagnostique que vous expliquiez correctement le déroulement de la panne car vos versions diffèrent.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.