Saunier Duval Opalia F17e attente interminable eau chaude
guywil69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis laissé tenter par un chauffe bain à micro-accumulation (la documentation mentionnait que la disponibilité d’eau chaude était immédiate dès le 1er puisage sans temps d’attente ni gaspillage d’eau froide (Opalia F17e)). La conception de ma maison est peut-être en cause mais l'eau chaude arrive près de 2 mn 30 après l'ouverture des robinets. Je ne supporte pas de laisser couler l'eau en attendant qu'elle soit chaude. Est-ce qu'un vase d'expansion avec peut-être un bouclage ecs pourrait m'apporter le confort souhaité ? Sinon existe-t-il une solution avec mon équipement existant ou dois-je en changer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Guy
Je me suis laissé tenter par un chauffe bain à micro-accumulation (la documentation mentionnait que la disponibilité d’eau chaude était immédiate dès le 1er puisage sans temps d’attente ni gaspillage d’eau froide (Opalia F17e)). La conception de ma maison est peut-être en cause mais l'eau chaude arrive près de 2 mn 30 après l'ouverture des robinets. Je ne supporte pas de laisser couler l'eau en attendant qu'elle soit chaude. Est-ce qu'un vase d'expansion avec peut-être un bouclage ecs pourrait m'apporter le confort souhaité ? Sinon existe-t-il une solution avec mon équipement existant ou dois-je en changer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Guy
A voir également:
- Saunier Duval Opalia F17e attente interminable eau chaude
- F5 saunier duval - Forum Electroménager
- Chaudiere saunier duval pression ✓ - Forum Plomberie
- Saunier Duval thema F25 trop de pression - Forum Chauffage et climatisation
- F2 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole