Blocage lave vaisselle miele G 671 SC
YTCORNELIUS
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon problème est que mon lave vaisselle ne s’arrête pas en fin de programme alors que tout c'est bien passé.
J'ai quelquefois le problème inverse c'est à dire qu'il n'arrive pas à démarrer
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes
Mon problème est que mon lave vaisselle ne s’arrête pas en fin de programme alors que tout c'est bien passé.
J'ai quelquefois le problème inverse c'est à dire qu'il n'arrive pas à démarrer
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes
A voir également:
- Miele g 646 sc plus reset
- Plaque induction miele code erreur lc - Guide
- Aquasecurite miele ✓ - Forum Electroménager
- F138 miele - Forum Electroménager
- Aquastop miele ✓ - Forum Electroménager
- F24 lave vaisselle miele - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, s il ne s arrete pas en fin de lavage c est que tout ne s est pas bien passé ne vous en déplaise !! donnez un peu plus d explications sur ce qu il fait ou ne fait plus ??
Bonjour
Surtout les voyants qui sont allumés en fin de programme. Que se passe t-il exactement au départ d'un programme???
Cordialement
Surtout les voyants qui sont allumés en fin de programme. Que se passe t-il exactement au départ d'un programme???
Cordialement
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Merci de votre réponse,
J'ai fait ce que vous me disiez
Cela m'a fait une flaque d'eau sous la machine. Après avoir essuyé, j'ai relancé la machine, le programme s'est bien déroulé mais,..... en fin de cycle la machine s'est pas arrêtée avec toujours un bruit de moteur qui tourne !
Je ne comprend pas ce que vous entendez par "supprimer la fuite interne", comment procéder ?
J'ai fait ce que vous me disiez
Cela m'a fait une flaque d'eau sous la machine. Après avoir essuyé, j'ai relancé la machine, le programme s'est bien déroulé mais,..... en fin de cycle la machine s'est pas arrêtée avec toujours un bruit de moteur qui tourne !
Je ne comprend pas ce que vous entendez par "supprimer la fuite interne", comment procéder ?