Tâches et petites fissures au dessus pane
vincgwen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai des taches et petites fissures qui sont apparus sur le placo au dessus du pane et deux traces sont devenus apparentes en dessous.(voir photos)
J'ai regardé si mon velux n'etait pas obstrué,mais aucun dépôt.
Merci pour votre aide.

'

J'ai des taches et petites fissures qui sont apparus sur le placo au dessus du pane et deux traces sont devenus apparentes en dessous.(voir photos)
J'ai regardé si mon velux n'etait pas obstrué,mais aucun dépôt.
Merci pour votre aide.

A voir également:
- Tâches et petites fissures au dessus pane
- Nettoyer taches - Guide
- Enlever taches de sang - Guide
- Petites betes blanches - Guide
- Petites blattes dans la maison - Guide
- Taches apparues sur papier peint après la pose - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Si les pannes font partie de la charpente il sera très difficile d'y remédier,celles-ci ayant un coefficient de conduction thermique supérieur à celui des plaques adjacentes, l'humidité ira de condenser
en priorité dessus .
Puis, par effet de capillarité migrera (avec les tanins) dans l'épaisseur de l'enduit.
De même , le bois ça "travaille" avec les variations climatique si l'encadrement est du bois recouvert.
Cdlt,
Si les pannes font partie de la charpente il sera très difficile d'y remédier,celles-ci ayant un coefficient de conduction thermique supérieur à celui des plaques adjacentes, l'humidité ira de condenser
en priorité dessus .
Puis, par effet de capillarité migrera (avec les tanins) dans l'épaisseur de l'enduit.
De même , le bois ça "travaille" avec les variations climatique si l'encadrement est du bois recouvert.
Cdlt,