Evier boucher

luluzaniol -  
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,

Mon évier de salle de bains et boucher et c'est du calcaire qui bouche les tuyaux j'ai tout essayé mais cela n'a rien fait pouvais m aider s'il vous plait ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bjr

avez vous essayé l'acide chlorhydrique ?

sinon il faut acheter l'ogive qui se met au bout du tuyau d'un nettoyeur haute pression et insérer le tuyau du NHP dans votre tuyau pvc
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonjour
ma découverte récente +fort que l'acide , le liquide rinçage du lave vaisselle !
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641 > stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur

aussi surpris que toi, mais j'ai travaillé en binôme avec un dépanneur lave vaisselle et bingo
on a d'abord dépanné le lave vaisselle mis le rinçage dans l'évier bouché , ça allait mieux au niveau écoulement aprés 5 minutes alors que le siphon lave vaisselle débordait avant
puis du pur carrément
suis aussi épaté que toi, ça marche...???
0
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre 938 > xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur

Bonsoir c'est pas une blague au moins
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonjour
non c'est pas une blague, j'en suis le premier étonné, le liquide de rinçage c'est de l'acide amélioré
(c'est vrai que j'aurai pu faire un poisson d'avril)
0
pelican08 Messages postés 319 Statut Membre 495 > xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur

Re bonjour,
Il était quelle heure ?????
Crdlt
0
AURELIEN969 Messages postés 47 Statut Membre 12

Bonjour,
Je vous recommande un déboucheur industriel, (acide sulfurique), je débouche des éviers presque tous les jours à Montpellier.
Attention l'acide ne doit pas être directement versé dans l'évier, il faut démonter le syphon et le verser directement dans le tuyau.
Pour ce faire, je fais un montage (sans coller) avec du pvc en 40, de façon à ne pas en mettre de partout.
Voici un lien pour plus de renseignements :

Lien publicitaire supprimé
0