Effondrement faux plafond
XxXxASTROxXxX
Messages postés
1
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur -
atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis qu'on a déménagé dans cette maison qui date depuis plus de 40ans on ne cesse de constater des fissures un peu partout dans les faux plafonds faits avec du bois et du plâtre! hier alors que j'étais dans le salon j’entends un effondrement dans ma chambre, tout le faux plafond s’effondre, cassant avec lui mon sommier, mon miroir...etc.
Je voudrai savoir si c'est un risque d'y rester encore alors que les fissures sont visibles dans la cuisine et la chambre de mon frère. Et pour les professionnel, y a t-il une solution pour cela? merci de votre réponse, j'attendrai avec impatience :/

Depuis qu'on a déménagé dans cette maison qui date depuis plus de 40ans on ne cesse de constater des fissures un peu partout dans les faux plafonds faits avec du bois et du plâtre! hier alors que j'étais dans le salon j’entends un effondrement dans ma chambre, tout le faux plafond s’effondre, cassant avec lui mon sommier, mon miroir...etc.
Je voudrai savoir si c'est un risque d'y rester encore alors que les fissures sont visibles dans la cuisine et la chambre de mon frère. Et pour les professionnel, y a t-il une solution pour cela? merci de votre réponse, j'attendrai avec impatience :/

A voir également:
- Plafond qui tombe en plaque
- Faux plafond qui tombe - Meilleures réponses
- Plafond qui descend - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Animal qui court dans le plafond la nuit - Forum Maison
- Nettoyer une tombe en ciment - Forum Nettoyage
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Construction et rénovation