Peindre une matière composite
Résolu
JK
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins.
Quelqu'un connait cette matière et pourrait me renseigner sur la peinture à employer?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins.
Quelqu'un connait cette matière et pourrait me renseigner sur la peinture à employer?
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Peindre table composite
- Peinture pour composite extérieur - Meilleures réponses
- Peindre lame composite - Meilleures réponses
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Volet composite avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre du zinc - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir JK.
Après avoir soigneusement lessivé (lessive saint Marc) et rincé la table, puis l'avoir laissée complètement sécher, je vous conseille d'y appliquer deux, voire trois couches de peinture spéciale pour sols, glycéro ou alkyde uréthane.
De la résine époxydique serait plus solide, mais elle est conditionnée en beaucoup plus grandes quantités, et son prix est élevé.
La peinture de sol peut se trouver en pots de 0,5 litre.
Bonne soirée. Cordialement.
Après avoir soigneusement lessivé (lessive saint Marc) et rincé la table, puis l'avoir laissée complètement sécher, je vous conseille d'y appliquer deux, voire trois couches de peinture spéciale pour sols, glycéro ou alkyde uréthane.
De la résine époxydique serait plus solide, mais elle est conditionnée en beaucoup plus grandes quantités, et son prix est élevé.
La peinture de sol peut se trouver en pots de 0,5 litre.
Bonne soirée. Cordialement.
Je me demande maintenant s'il faut poncer la surface à peindre pour débuter ?
De nouveau, merci d'avance.
Cordialement.