Réglage pressostat de coupure pompe guinard
Padel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
La pompe se met en pression, l'arrosage s'effectue normalement et quand l'arrosage s'arrête, la pression monte jusqu'à 3,5 bars, mais le pressostat ne se déclenche pas et la pompe ne s'arrête pas. Comment régler le pressostat?
La pompe se met en pression, l'arrosage s'effectue normalement et quand l'arrosage s'arrête, la pression monte jusqu'à 3,5 bars, mais le pressostat ne se déclenche pas et la pompe ne s'arrête pas. Comment régler le pressostat?
A voir également:
- Reglage pressostat
- Comment régler un pressostat - Meilleures réponses
- Comment régler un pressostat de pompe à eau - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo fait des petit café ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Le pressostat se règle par l'écrou sur le gros ressort; en dévissant on réduit la pression. Vérifier aussi la pression interne de la cuve (air) qui doit être de 200grammes en dessous de la pression indiquée par le mano si celui si est juste, au moment du redémarrage de la pompe
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Le pressostat se règle par l'écrou sur le gros ressort; en dévissant on réduit la pression. Vérifier aussi la pression interne de la cuve (air) qui doit être de 200grammes en dessous de la pression indiquée par le mano si celui si est juste, au moment du redémarrage de la pompe

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Patguyhen
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour m'avoir répondu. Cependant cela ne règle pas le problème de déclenchement du pressostat et l'arrêt de la pompe lorsque la pression est remontée après arrosage.