Frigo/Congelo

Résolu
Emo3 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée.

Le frigo/congelo marchait parfaitement quand j y suis arrivée puis je suis parti du 20 au 29 avril en vacance et je suis revenue et il marchait toujours.

Maintenant hier 2 mai, jaie constaté qu il s est completement rechauffé.

C est un frigo/congelo Zanussi encastré dans la cuisine. La lumiere marche toujours quand je l ouvre je crois entendre un petit bruit comme quoi ca travaille

Je vais le démonter. Qqn peut me dire QUOI REGARDER et de quel probleme il peut s agir puis si à ce mom la c est réparable !?

Merci

2 réponses

Emo3 Messages postés 4 Statut Membre

Je précise que l'appartement était fermer pendant des mois avant que je n y rentre et qu il n etait pas allumé pendant toute cette période.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

si le moteur (compresseur) tourne et qu'il ne fait pas de froid, contactez votre propriétaire, car c'est mauvais signe !!!
0

Malheureusement, c'est moi le propriétaire.

Je suis pas sûre en ce qui concerne le bruit comme je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peux vérifier.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

Quand vous rentrez, donnez la référence de ce frigo.Merci
0

Hier soir, jaie démonté le frigo est effectivement il était tout noir et chaud derriere donc il a grillé.

Maintenant une dépense de plus qui s'accumule.

Merci comme même
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Merci du retour. Désolé pour l'investissement, nous vous en laissons la charge.
Cordialement.
0