Passage de plancher, quelles solutions ?
dulo41
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un home cinema, et j'ai le fil d'une des enceintes arrières qui traverse mon salon.
Il va arriver un matin où je vais me prendre les pieds dedans !
Je sais qu'il existe des passages de plancher (des sortes de planches de 2m où insérer ses câbles) mais j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres solutions pour pouvoir marcher tranquillement dessus sans provoquer de catastrophes.
Merci d'avance de vos réponses !
J'ai acheté récemment un home cinema, et j'ai le fil d'une des enceintes arrières qui traverse mon salon.
Il va arriver un matin où je vais me prendre les pieds dedans !
Je sais qu'il existe des passages de plancher (des sortes de planches de 2m où insérer ses câbles) mais j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres solutions pour pouvoir marcher tranquillement dessus sans provoquer de catastrophes.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Passage gaine électrique plancher bois
- Fil bleu electrique - Guide
- Passage gaine électrique dans mur - Guide
- Enfilage de fils pour gaine électrique - Guide
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous aurez le choix
En cliquant sur les photos, vous avez en arrière plan le fournisseur.
https://www.google.com/search?q=gaine+de+passage+de+c%C3%A2ble+sol&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAxbHwje7MAhUCiRoKHTfCD4AQ_AUIBygB&biw=1058&bih=807
Vous aurez le choix
En cliquant sur les photos, vous avez en arrière plan le fournisseur.
https://www.google.com/search?q=gaine+de+passage+de+c%C3%A2ble+sol&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAxbHwje7MAhUCiRoKHTfCD4AQ_AUIBygB&biw=1058&bih=807
bonjour
pourquoi une seule enceinte vous pose probléme? elle a qu'a suivre le trajet de l'autre droite ou gauche
pour le fil j'ai râlé moi aussi, puis je suis passé par le sous sol...
pourquoi une seule enceinte vous pose probléme? elle a qu'a suivre le trajet de l'autre droite ou gauche
pour le fil j'ai râlé moi aussi, puis je suis passé par le sous sol...
Assez compliqué à expliquer la disposition de mon salon, mais en gros passer à droite ferait faire des gros détours (pas assez de longueur de fil) et passer devant une porte. Et pareil de l'autre problème de longueur + passage devant une ouverture.
Pas possible pour moi de passer par dessous, mais merci quand même de ta réponse !
Pas possible pour moi de passer par dessous, mais merci quand même de ta réponse !
Je vais écumer les magasins de bricolage pour tenter de trouver mon bonheur.