Robinet basse pression. Help me - comment identifier les tuyaux
altecsrs
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un robinet de cuisine basse pression mais le site internet où j'ai commandé ne fourni pas la notice d'installation.
Sous le robinet il y a trois trous avec pour indication A,B et C où viennent se raccorder les flexibles.
Je voudrais savoir comment identifier les tuyaux : au réseau, au boiler eau froid et au boiler eau chaude.

Merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheté un robinet de cuisine basse pression mais le site internet où j'ai commandé ne fourni pas la notice d'installation.
Sous le robinet il y a trois trous avec pour indication A,B et C où viennent se raccorder les flexibles.
Je voudrais savoir comment identifier les tuyaux : au réseau, au boiler eau froid et au boiler eau chaude.

Merci d'avance
A voir également:
- Robinet basse pression brico
- Quelle peinture pour pistolet basse pression - Guide
- Sifflement robinet fermé - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir, vous n'auriez pas la référence de votre robinet ?
si non pour moi A : eau froide B : douchette C: eau chaude mais on voit pas bien sur la photo.
si non pour moi A : eau froide B : douchette C: eau chaude mais on voit pas bien sur la photo.
en attendant
trou du bas fixation
trou de gauche au milieu eau froide
trou de droite eau au milieu chaude
et trou en haut raccordement douchette
trou du bas fixation
trou de gauche au milieu eau froide
trou de droite eau au milieu chaude
et trou en haut raccordement douchette
le mot boiler me dis Canada...