Frigo daewoo
Maman
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'air frais. Du coup il refroidit mais pas correctement. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour éviter d'en acheter un autre. Merci à tous ceux qui me répondrons.
Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'air frais. Du coup il refroidit mais pas correctement. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour éviter d'en acheter un autre. Merci à tous ceux qui me répondrons.
4 réponses
Bjr, tenez un conseil fort utile meme les modérateurs on le droit de prendre une journée de vacances ??
Faites un dégivrage 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Faites un dégivrage 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Feugarolles
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonsoir désolé d'avoir interrompu votre repos dominical. J'ai effectivement déjà laisser le frigo portes ouvertes plus de 48h. Mais toujours rien. Bin dimanche ☺
Bonjour, il y aurait bien un manque de charge, c'est pas forcément une bonne nouvelle car ça veut dire qu'il y a une fuite, donc coût de réparation élevé voir supérieur au neuf...