Année Chaudière Viessmann
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma chaudière depuis octobre novembre 2015. Plusieurs pièces ont été changées,l' échangeur y a t'il les joints, pompe à eau la référence correspond elle bien au modèle de ma chaudière ??? Est ce un problème de pression à régler d'arrivée de gaz, mauvaise corrélation entre le débit de gaz et la chaudière car après avoir utilisé de l'eau, elle amorce une mise en route qui n'aboutit pas!!!Merci de me venir en aide!!!
Je rencontre des problèmes avec ma chaudière depuis octobre novembre 2015. Plusieurs pièces ont été changées,l' échangeur y a t'il les joints, pompe à eau la référence correspond elle bien au modèle de ma chaudière ??? Est ce un problème de pression à régler d'arrivée de gaz, mauvaise corrélation entre le débit de gaz et la chaudière car après avoir utilisé de l'eau, elle amorce une mise en route qui n'aboutit pas!!!Merci de me venir en aide!!!
A voir également:
- Année de fabrication chaudière viessmann
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich année 1980 - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation