Cuvette WC impossible à décoller ...
Résolu
dominiquedijon
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dominiquedijon Messages postés 24 Statut Membre -
dominiquedijon Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour ! Il va falloir casser demain matin , dommage elles sont presque neuves et quelqu'un voulait les récupérer ... quelqu'un connaît-il un truc , un produit ... pour décoller (sans doute prises dans le réagréage ou collées par le précédent occupant !
A voir également:
- Demonter wc
- Demonter toilette - Meilleures réponses
- Comment enlever un wc sans cassé la sortie - Meilleures réponses
- Percarbonate wc - Guide
- Démonter wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Démonter bouton poussoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Impossible enlever abattant wc - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Prise par un ragréage elle se decollerait, s'il n'y a plus de vis.
Collé, si c'est au silicone c'est possible aussi avec de la patiente.
Une fois les vis enlevées, attaquer le silicone au cutter, glisser un tournevis plat l'enfoncer un peu et re-cutter, ainsi de suite, ou lame de scie.
Prise par un ragréage elle se decollerait, s'il n'y a plus de vis.
Collé, si c'est au silicone c'est possible aussi avec de la patiente.
Une fois les vis enlevées, attaquer le silicone au cutter, glisser un tournevis plat l'enfoncer un peu et re-cutter, ainsi de suite, ou lame de scie.
dominiquedijon
Messages postés
24
Statut
Membre
4
merci beaucoup , je pense qu'on va faire comme vous dites , car le ciment est en poudre sous le revêtement et ne doit pas tenir grand chose , donc on attaque le silicone qui doit être en dessous mais , je pense que le professionnel ne va pas vouloir y passer des heures !!! j'aurais aimé y mettre un "solvant" ou un produit de ce genre pendant la nuit ... ça ne doit pas exister ! tant pis !
Non pas de solvant, comme écrit plus haut, j'en ai enlevé quelques un siliconés pour déboucher et remonter sans les casser. Ne pas enfoncer fort le tournevis sinon il y aura un éclat, vraiment très peu et a chaque fois, cutter ou scie et ça lâche petit a petit.
Un pro ne voudra pas... Si vous payez le temps surement que oui, évidemment il ne va pas passer son temps sans facturer ce qui est normal.
Un pro ne voudra pas... Si vous payez le temps surement que oui, évidemment il ne va pas passer son temps sans facturer ce qui est normal.
bonsoir
j'aurai bien mis de l'acide chlorhydrique autour de la cuvette... ?
j'aurai bien mis de l'acide chlorhydrique autour de la cuvette... ?