PANNE LV WHIRLPOOL 11 CLIGNOTANTS
GRACH69
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjours à tous,
voilà, j'ai une panne avec 11 clignotants, après renseignement sur le web, j'ai compris que c'était l'interrupteur de présence d'eau. Je l'ai démonté, mais il n'était pas vraiment sale pour un appareil de 10 ans. Je l'ai remis et toujours les 11 clig, donc j'en ai commandé un et je l'ai remis en place. Je vous passe les détails des problèmes de démontage et remontage...Ce n'est vraiment pas évident!!!
Enfin bref, même avec cette pièce neuve, il y a toujours les 11 CLIGNOTANTS...Alors que faire, je ne sais plus justement...Je pense l'avoir remis correctement, mais si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci par avance
voilà, j'ai une panne avec 11 clignotants, après renseignement sur le web, j'ai compris que c'était l'interrupteur de présence d'eau. Je l'ai démonté, mais il n'était pas vraiment sale pour un appareil de 10 ans. Je l'ai remis et toujours les 11 clig, donc j'en ai commandé un et je l'ai remis en place. Je vous passe les détails des problèmes de démontage et remontage...Ce n'est vraiment pas évident!!!
Enfin bref, même avec cette pièce neuve, il y a toujours les 11 CLIGNOTANTS...Alors que faire, je ne sais plus justement...Je pense l'avoir remis correctement, mais si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci par avance
A voir également:
- PANNE LV WHIRLPOOL 11 CLIGNOTANTS
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour,
donnez la référence exacte de votre appareil ... mais cela peut venir aussi de la carte !!!
donnez la référence exacte de votre appareil ... mais cela peut venir aussi de la carte !!!
Bonjour,
whirlpool mod DWH BOO de chez ikea, pardon j'ai oublié le principale...
Donc si c la carte, on la trouve ou? J'ai le schéma donc si vous pouviez me donné son numéro, cela m'aiderai à la localiser. Et que faut-il faire, svp.
Merci pour votre intervention
whirlpool mod DWH BOO de chez ikea, pardon j'ai oublié le principale...
Donc si c la carte, on la trouve ou? J'ai le schéma donc si vous pouviez me donné son numéro, cela m'aiderai à la localiser. Et que faut-il faire, svp.
Merci pour votre intervention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Code panne 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. Nettoyage avec brosse à dents.
Code panne 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. Nettoyage avec brosse à dents.
Bonjour papy35,
Oui je l'ai déjà fait, regardez mon premier post, j'ai tout expliqué...
Mon souci, c que même avec un détecteur neuf, j'ai toujours cette panne!!!
Alors que faire?
Merci
Oui je l'ai déjà fait, regardez mon premier post, j'ai tout expliqué...
Mon souci, c que même avec un détecteur neuf, j'ai toujours cette panne!!!
Alors que faire?
Merci
Pour la sudiste,
Une fois de plus désolé pour la référence incomplète...
Alors oui, la prise de l'interrupteur en question semble bonne ainsi que les fils...Et oui j'ai appuyé sur le rectangle avec une barre, ce que remet tout à zéro.
Une fois de plus désolé pour la référence incomplète...
Alors oui, la prise de l'interrupteur en question semble bonne ainsi que les fils...Et oui j'ai appuyé sur le rectangle avec une barre, ce que remet tout à zéro.