Probleme d arrivé de gaz...
Milane50
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Milane50 Messages postés 5 Statut Membre -
Milane50 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de demenager et ma gaziniere qui fonctionné tres bien a un probleme d arrivé de gaz...je suis en gaz de ville donc mes gicleur sont bon ....en faite quand j allume un bruleur les flammes sont toutes petites et si j en allume un autre j ai presque plus de flamme...je n entend pas le gaz sortir de bruleur contrairement a avant je l entendais tres bien quand je tourné le bouton...voilà...merci pour vos reponses....
Je viens de demenager et ma gaziniere qui fonctionné tres bien a un probleme d arrivé de gaz...je suis en gaz de ville donc mes gicleur sont bon ....en faite quand j allume un bruleur les flammes sont toutes petites et si j en allume un autre j ai presque plus de flamme...je n entend pas le gaz sortir de bruleur contrairement a avant je l entendais tres bien quand je tourné le bouton...voilà...merci pour vos reponses....
A voir également:
- Le gaz arrive mais ne s'enflamme pas
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment arreter faux contact piezo electrique ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Vous avez souscrit un abonnement ?
On est venu ouvrir le compteur ?
Vous avez vérifié qu'il y a du gaz ?
Peut-être faut-il purger la conduite ? amorcer le détendeur ?
Vous avez souscrit un abonnement ?
On est venu ouvrir le compteur ?
Vous avez vérifié qu'il y a du gaz ?
Peut-être faut-il purger la conduite ? amorcer le détendeur ?
un classique entre changement d'habitant , bien vu