Mécontentement
colette dupuis
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Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
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Bonjour
, j'ai acheté un fauteuil stressless en début année 2016 suis très déçue
difficulté a incliner le siège et la rotation du fauteuil est hyper difficile
je me fais mal au dos en achetant ce produit j'espérai un bon confort
je reviens de chez le revendeur qui ne peut rien faire DOMMAGE
FAUTEUIL ET POUF SUNRISE MEDIUM MEDIUM
, j'ai acheté un fauteuil stressless en début année 2016 suis très déçue
difficulté a incliner le siège et la rotation du fauteuil est hyper difficile
je me fais mal au dos en achetant ce produit j'espérai un bon confort
je reviens de chez le revendeur qui ne peut rien faire DOMMAGE
FAUTEUIL ET POUF SUNRISE MEDIUM MEDIUM
3 réponses
Bonjour colette dupuis.
Hélas, vous n'êtes pas (et de loin) la première à vous plaindre de cette marque. Lisez donc les quelques commentaires ci-dessous, tous extraits de notre forum (cliquez sur le lien bleu):
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Désolé pour vous. Cela dit, aviez-vous une question à poser au forum ?
Bonne soirée. Cordialement.
Hélas, vous n'êtes pas (et de loin) la première à vous plaindre de cette marque. Lisez donc les quelques commentaires ci-dessous, tous extraits de notre forum (cliquez sur le lien bleu):
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Désolé pour vous. Cela dit, aviez-vous une question à poser au forum ?
Bonne soirée. Cordialement.
colette dupuis
bonjour MONSIEUR
vous n'avez pas répondu à ma question QUE DOIS JE FAIRE
où faut il s'adresser pour avoir satisfaction
cordialement
bonjour MONSIEUR
vous n'avez pas répondu à ma question QUE DOIS JE FAIRE
où faut il s'adresser pour avoir satisfaction
cordialement
Bonjour colette dupuis.
Vous me semblez bien agressive !
Je n'ai pas répondu à la question que vous n'avez pas posée !
Relisez-vous et vous constaterez que vous avez seulement décrit votre mécontentement, mais en aucune façon vous n'avez demandé quoi faire.
Pour répondre à votre deuxième post, voici l'adresse mail que nous a communiquée la direction d'Ekornes, distributeur de Stressless en France.
serviceclient.fr@ekornes.com
Tapez cette adresse mail dans votre barre de recherches.
Je vous suggère donc de leur exposer par e-mail vos doléances, mais je ne peux en aucun cas vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.
Vous pouvez également demander conseil à nos spécialistes du Droit, sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Bonne chance dans vos démarches. Cordialement.
Vous me semblez bien agressive !
Je n'ai pas répondu à la question que vous n'avez pas posée !
Relisez-vous et vous constaterez que vous avez seulement décrit votre mécontentement, mais en aucune façon vous n'avez demandé quoi faire.
Pour répondre à votre deuxième post, voici l'adresse mail que nous a communiquée la direction d'Ekornes, distributeur de Stressless en France.
serviceclient.fr@ekornes.com
Tapez cette adresse mail dans votre barre de recherches.
Je vous suggère donc de leur exposer par e-mail vos doléances, mais je ne peux en aucun cas vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.
Vous pouvez également demander conseil à nos spécialistes du Droit, sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Bonne chance dans vos démarches. Cordialement.