Idée prix crépi projeté nord
59krimo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
59krimo -
59krimo -
Bonjour,
je souhaiterai avoir une idée du prix pour du crépi projeté sur un mu en parpaing (nu).
le mur fait environ 20m² et comprend une fenetre de 1m² et une baie vitrée de 5m². ce qui donne environ 15m² de surface à couvrir.
J'ai eu une premiere estimation à 1000€. je trouve cela très cher par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net (entre 25 et 35€ / m²).
La personne me dit que comme il s'agit d'un petit chantier, on ne prend pas en compte la surface, c'est un genre de minimum de facturation.
Et difficile de reussir a faire venir un autre artisan. si vous en connaissez ?
qu'en pensez vous ?
j'ai oublié de préciser je suis de la region lilloise
merci
je souhaiterai avoir une idée du prix pour du crépi projeté sur un mu en parpaing (nu).
le mur fait environ 20m² et comprend une fenetre de 1m² et une baie vitrée de 5m². ce qui donne environ 15m² de surface à couvrir.
J'ai eu une premiere estimation à 1000€. je trouve cela très cher par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net (entre 25 et 35€ / m²).
La personne me dit que comme il s'agit d'un petit chantier, on ne prend pas en compte la surface, c'est un genre de minimum de facturation.
Et difficile de reussir a faire venir un autre artisan. si vous en connaissez ?
qu'en pensez vous ?
j'ai oublié de préciser je suis de la region lilloise
merci
A voir également:
- Prix crépi maison 150m2
- Piege a mouche maison - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide