A voir également:
- Bloc wc tombé dans les toilettes acide chlorhydrique
- Acide borique - Guide
- Bloc wc tombé dans les toilettes - Guide
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Percarbonate wc - Guide
- Acide chlorhydrique sur carrelage grès cérame ✓ - Forum Nettoyage
5 réponses
Bonsoir commençons par ce dire bonjour ce serait bien ensuite allez en grande surface ou moyenne il existe des produits spéciaux pour fosse et nettoyage frequent .Cdlt
LOL... J'ai eu des fosses septiques dans mes 2 maisons et mes toilettes étaient propres !
Blague à part, un verre de produit javellisé de temps en temps pour le nettoyage, un sachet pour l'entretien tous les mois, et je n'ai jamais eu de problème de fosse. Je pense que la dilution d'une petite quantité de Javel dans le volume de la fosse n'avait que très peu d'incidence !
Cdt.
- parcyl, la fosse tranquille...
Blague à part, un verre de produit javellisé de temps en temps pour le nettoyage, un sachet pour l'entretien tous les mois, et je n'ai jamais eu de problème de fosse. Je pense que la dilution d'une petite quantité de Javel dans le volume de la fosse n'avait que très peu d'incidence !
Cdt.
oui, je pense aussi que la quantité est négligeable
mais si vous voulez faire écolo : vous videz les wc est mettez 1 litre de vinaigre pendant au moins 24 heures puis rincez. (encore que pour la faune le vinaigre...)
mais si vous voulez faire écolo : vous videz les wc est mettez 1 litre de vinaigre pendant au moins 24 heures puis rincez. (encore que pour la faune le vinaigre...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question