Lave vaisselle laden c2010 clignote 6 fois
Résolu
babouche56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonjour à tous,
mon lave vaisselle clignote 6 fois, j'ai donc changé le tuyau d'arrivé d'eau, l'électrovanne aussi neuve et rien n'y fait je suis désespérée...
il sonne en continue et clignote 6 fois en meme temps et s'arrete tout seul.
quelqu'un a une idée ??
merci pour votre aide
mon lave vaisselle clignote 6 fois, j'ai donc changé le tuyau d'arrivé d'eau, l'électrovanne aussi neuve et rien n'y fait je suis désespérée...
il sonne en continue et clignote 6 fois en meme temps et s'arrete tout seul.
quelqu'un a une idée ??
merci pour votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle laden clignote 6 fois
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
je voudrais que quelqu'un me confirme bien que c'est bien l'owi a changé car pour lui c'est 8 clignotants et moi il en fait que 6.
je dois l'acheter demain.
Merci pour votre réponse.
je dois l'acheter demain.
Merci pour votre réponse.
bonjour,
il suffit de nettoyer ou changer votre owi
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
il suffit de nettoyer ou changer votre owi
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Bonjour
Voir ce document:
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-14-1-Detecteur-de-presence-en-eau.html
Cordialement.
Voir ce document:
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-14-1-Detecteur-de-presence-en-eau.html
Cordialement.
Bonjour
"lui" qui s'est ???
F6 détection de niveau d'eau.
F8 problème pompe de vidange.
En plus des explications précises au moment de la panne permettent toujours d'affiner la panne.
"lui" qui s'est ???
F6 détection de niveau d'eau.
F8 problème pompe de vidange.
En plus des explications précises au moment de la panne permettent toujours d'affiner la panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit déterrage de sujet.
J'avais aussi les 6 clignotements, j'ai changé l'OWI sans résultat (même après calibrage), vérifié le débitmètre, jusqu'à trouver le souci : Le détecteur de sel, petite platine dont les pistes de circuit imprimé ont été bouffées par l'oxydation. J'ai vérifié les deux composants de la chose (une ampoule ILS et une résistance CMS), et recâblé tout ça à l'arrache (autrement la pièce ne coûte pas cher pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec un fer à souder), et bingo !
Si ça peut aider quelqu'un...
J'avais aussi les 6 clignotements, j'ai changé l'OWI sans résultat (même après calibrage), vérifié le débitmètre, jusqu'à trouver le souci : Le détecteur de sel, petite platine dont les pistes de circuit imprimé ont été bouffées par l'oxydation. J'ai vérifié les deux composants de la chose (une ampoule ILS et une résistance CMS), et recâblé tout ça à l'arrache (autrement la pièce ne coûte pas cher pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec un fer à souder), et bingo !
Si ça peut aider quelqu'un...
Bonjour,
J'ai le même problème : allumage, tentative de démarrage, clignotement puis s'arrête !
J'ai enlevé la plaque du dessous mais n'ai ne sais pas ce qu'il faut faire ...
C'est quoi un OWI ?
Merci
J'ai le même problème : allumage, tentative de démarrage, clignotement puis s'arrête !
J'ai enlevé la plaque du dessous mais n'ai ne sais pas ce qu'il faut faire ...
C'est quoi un OWI ?
Merci