Fixation en force d'une poutre verticale du sol au plafond
Jaclac2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour
Je souhaite fixer en force des poutre verticale du sol au plafond sans altérer les structures existantes. En fait je veux faire un portique dans un espace réduit sans altérer les structures existantes pour fixer un rail supportant un système de palants pour mobiliser le harnais corps entier d'une personne de 100 kg handicapée (tétraplégique) pour aller de son fauteuil vers son lit (sans utiliser de lève personne classique dans cet espace)
Je souhaite fixer en force des poutre verticale du sol au plafond sans altérer les structures existantes. En fait je veux faire un portique dans un espace réduit sans altérer les structures existantes pour fixer un rail supportant un système de palants pour mobiliser le harnais corps entier d'une personne de 100 kg handicapée (tétraplégique) pour aller de son fauteuil vers son lit (sans utiliser de lève personne classique dans cet espace)
A voir également:
- Poutre verticale porteuse
- Comment fixer une poutre en bois au plafond - Meilleures réponses
- Fixer une poutre au sol - Meilleures réponses
- Poutre verticale à la place d'un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Peut on percer une poutre porteuse en bois ✓ - Forum Electricité
- Peut on percer une poutre porteuse en béton - Forum Bricolage / outillage
- Poutre vertical en bois qui pourri par la base - Forum Charpente, toiture, combles
- Poutre porteuse fissurée : besoin d'avis - Forum Divers bricolage et travaux