Seuil pierre de taille aide
Deeennnyyy85
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil pour la mise en place d'une pierre de taille en pierre bleu pour l'entrée de porte de garage 1m20 x 2 pièces.
actuellement il y a 5cm d'épaisseur, 20 cm de largeur et 1 cm de biseautage.
seulement, actuellement ma porte de garage automatisé tombe 5cm avant la pierre de taille à l'intérieur donc de l'eau s'infiltre quand il pleut.
1° question : est un possible de faire un biseautage de 2cm pour avoir plus facile a rentrer avec la voiture?
2° question : L'idéal serait donc d'avoir une pierre de taille 1m20 x2 pièces 5cm d'épaisseur, 2 cm de biseautage, et de largeur 30 cm ( comme ça le caoutchouc de la porte de garage descendrait vraiment bien sur la pierre et éviterait toute infiltration d'eau)
Qu'en pensez vous? des conseils a me donner?
Mon but est de ne plus avoir d 'eau et de rentrer plus facilement dans mon garage sans difficulté
Merci
J'ai besoin d'un petit conseil pour la mise en place d'une pierre de taille en pierre bleu pour l'entrée de porte de garage 1m20 x 2 pièces.
actuellement il y a 5cm d'épaisseur, 20 cm de largeur et 1 cm de biseautage.
seulement, actuellement ma porte de garage automatisé tombe 5cm avant la pierre de taille à l'intérieur donc de l'eau s'infiltre quand il pleut.
1° question : est un possible de faire un biseautage de 2cm pour avoir plus facile a rentrer avec la voiture?
2° question : L'idéal serait donc d'avoir une pierre de taille 1m20 x2 pièces 5cm d'épaisseur, 2 cm de biseautage, et de largeur 30 cm ( comme ça le caoutchouc de la porte de garage descendrait vraiment bien sur la pierre et éviterait toute infiltration d'eau)
Qu'en pensez vous? des conseils a me donner?
Mon but est de ne plus avoir d 'eau et de rentrer plus facilement dans mon garage sans difficulté
Merci
A voir également:
- Seuil pierre de taille aide
- Capricorne insecte taille - Guide
- Colle barre de seuil - Forum Divers bricolage et travaux
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Problème taille haie parkside ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Taille four encastrable - Forum Electroménager