Réparateur carte électronique - Climatiseur mono split
ThePiloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ThePiloo Messages postés 3 Statut Membre -
ThePiloo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un réparateur pour une carte électronique d'un Climatiseur mono split (dont la marque "exotique" a disparue depuis plusieurs année et pour laquelle il n'y a pas de mainteneur, ni de pièces détachées).
J'ai le schéma de fonctionnement mais il faut analyser les composants (condensateur notamment) pour vérifier où se trouve le défaut.
Plusieurs magasins d'électronique et de réparateur ont disparus récemment sur Paris, auriez-vous des adresses à conseiller / essayer ?
Merci d'avance !
Je recherche un réparateur pour une carte électronique d'un Climatiseur mono split (dont la marque "exotique" a disparue depuis plusieurs année et pour laquelle il n'y a pas de mainteneur, ni de pièces détachées).
J'ai le schéma de fonctionnement mais il faut analyser les composants (condensateur notamment) pour vérifier où se trouve le défaut.
Plusieurs magasins d'électronique et de réparateur ont disparus récemment sur Paris, auriez-vous des adresses à conseiller / essayer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Réparation carte électronique climatisation
- Réparation volet électrique - Guide
- Réparation carte électronique chaudière frisquet ✓ - Forum Electronique
- Carte électronique volet bubendorff prix - Forum Electronique
- Heiwa climatisation avis - Forum Chauffage et climatisation
- Reparation radiateur - Guide
1 réponse
bonjour
avez vous demandé a google ? cdt
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=depannage+electronique+paris
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
avez vous demandé a google ? cdt
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=depannage+electronique+paris
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Je cherche un "vrai" électronicien capable d'intervenir sur une carte au niveau des composants et ça semble se faire rare en région parisienne.
telesonic --> Pas de réponse / Impossible à contacter (email en erreur / messagerie mobile pleine)
Yelp --> réparateur iPhone / SmartPhone / etc ..
Beaucoup de réparateurs sont orientés sur des cartes spécifiques : cartes appareils son / cartes appareils arcade / ...