Radiateurs ne fonctionnent pas
gwenomag
Messages postés
22
Statut
Membre
-
michel -
michel -
Bonjour, l'ensemble de mes radiateurs rez-de-chaussée et étage ne fonctionnent pas.
J'ai une chaudière à gaz chappee initia 3 et un thermostat d'ambiance RC 07.
J'ai mis le mode hiver sur la chaudière tout fonctionne.
J'ai réglé le thermostat aussi sur le mode hiver comme il faut. Je remarque que sur le thermostat le voyant ON clignote, ce qui équivaut à la demande de chauffage. Le problème est que le chauffage ne se met pas en route.
J'ai vérifié du côté des radiateurs. Pas d'air dedans donc pas besoin de purge. Par contre il y a un radiateur de l'étage où aucune eau ni air ne sort quand j'ouvre la vanne de purge..
Voilà, si quelqu'un a une solution merci d'avance!!
J'ai une chaudière à gaz chappee initia 3 et un thermostat d'ambiance RC 07.
J'ai mis le mode hiver sur la chaudière tout fonctionne.
J'ai réglé le thermostat aussi sur le mode hiver comme il faut. Je remarque que sur le thermostat le voyant ON clignote, ce qui équivaut à la demande de chauffage. Le problème est que le chauffage ne se met pas en route.
J'ai vérifié du côté des radiateurs. Pas d'air dedans donc pas besoin de purge. Par contre il y a un radiateur de l'étage où aucune eau ni air ne sort quand j'ouvre la vanne de purge..
Voilà, si quelqu'un a une solution merci d'avance!!
A voir également:
- Chaudière chappée voyant radiateur clignote
- Chaudiere chappee radiateur clignote - Meilleures réponses
- Robinet qui clignote chaudiere chappee - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Pourquoi le voyant de mon radiateur clignote-t-il ? - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière elm leblanc voyant bleu clignote - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Chaudiere elm leblanc clignote - Forum Chauffage et climatisation
(je m'absente , repasse ce soir)
Par contre sur le thermostat le ON clignote de nouveau.
Je remarque que le niveau de pression sur la chaudière est limite à 3 donc peut-être un peu haut?
(Je n'y connais pas grand-chose...)