Chaudière ne déclenche plus le chauffage
Cristo
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,
J avais un problème de fuite d eau dans ma chaudière saunier Duval, mais tout fonctionnait.un technicien Proxiserve est intervenu ,m a dit qu'il fallait changer le disco. Il doit repasser dans quelques jours mais depuis son départ le chauffage ne se déclenche plus....
J avais un problème de fuite d eau dans ma chaudière saunier Duval, mais tout fonctionnait.un technicien Proxiserve est intervenu ,m a dit qu'il fallait changer le disco. Il doit repasser dans quelques jours mais depuis son départ le chauffage ne se déclenche plus....
A voir également:
- Mon chauffage ne se déclenche pas
- Chauffage ne se déclanche pas - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chauffage ne se déclenche pas - Meilleures réponses
- Chauffage qui se déclenche tout seul ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon chauffage s'allume et se coupe toutes les 30 secondes - Forum Chauffage et climatisation
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau ne se declenche pas en heures creuses, mais pas tous les jours - Forum Plomberie
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
disconnecteur
donc en fait votre chaudière est en sécurité manque d’eau et ne veut pas démarrer...
Bonne journée
Viagers
Je ne crois pas, non...
Sinon Cristo aurait dit "ne s'arrête plus" ou "fonctionne en permanence" !
Ne se déclenche plus signifie "ne se met plus en marche", ou "ne démarre plus".
A mon avis...
Cdt.
Ne se met plus en marche signifie ne s'enclenche plus, ou enclencher mettre en position de marche.
Ben oui
Viagers