Remplacer un convecteur par une prise de courant pour un congéle
Résolu
leptinono
Messages postés
10
Statut
Membre
-
leptinono Messages postés 10 Statut Membre -
leptinono Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon entrée d'appartement, j'ai un convecteur que je n'utilise jamais (il est sous le tableau électrique).
J'aimerai l'enlever pour mettre une prise électrique à la place pour pouvoir installer un congélateur armoire.
Le problème que je rencontre c'est que tous les convecteurs de mon appartement sont sur le même fusible et qu'il y a comme une pendule à côté du fusible.
Ah oui et aussi, il y a 4 fils qui sortent, 1 bleu, 1 marron, 1 gris et 1 fil de terre... (la terre n'est pas branchée)
Que me conseillez-vous ?
Merci
Dans mon entrée d'appartement, j'ai un convecteur que je n'utilise jamais (il est sous le tableau électrique).
J'aimerai l'enlever pour mettre une prise électrique à la place pour pouvoir installer un congélateur armoire.
Le problème que je rencontre c'est que tous les convecteurs de mon appartement sont sur le même fusible et qu'il y a comme une pendule à côté du fusible.
Ah oui et aussi, il y a 4 fils qui sortent, 1 bleu, 1 marron, 1 gris et 1 fil de terre... (la terre n'est pas branchée)
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Transformer prise électrique en prise radiateur
- Transformer prise radiateur en prise électrique - Meilleures réponses
- Peut on mettre une prise a la place d'un radiateur - Meilleures réponses
- Installer une prise électrique sur l'arrivée destinée au radiateur - Forum Electricité
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Peut-on brancher un radiateur sur prise et non dans le mur ✓ - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Erreur radiateur électrique - Guide
Si je comprend bien, je dois installer un nouveau fusible sur le tableau électrique, puis passer de nouveaux fils pour pouvoir installer la prise, à l'emplacement du convecteur, pour y brancher mon congélateur ! C'est bien ça ?
Quel type de fusible dois-je mettre ?
Cordialement