Radiateur ne chauffe pas malgré purge
Paalta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. :)
Le radiateur de notre chambre ne chauffe plus et fait un bruit continu d'eau qui bouille, une espèce de "pssssssssss".
J'ai commencé par le purger (même si il n'y a pas eu d'air) puis à regarder si ce n'était pas le termos du radiateur qui pose problème avec l'histoire de la tige qui peut se bloquer. J'ai pas réussi à deviser le thermos, mais la tige ne semble pas bloquée de ce que j'ai vu à travers.
En fait en touchant le radiateur j'ai remarqué que le tuyau montant jusqu'à au termos est froid à mi-parcours et donc que l'eau chaude n'arrive pas jusqu'à ce dernier.
Comment je peux moi-même le refaire fonctionner ? Je préfère apprendre et essayer avant (ou sauf s'il le faut) de demander à mon propriétaire. ;)
J'espère avoir été claire dans mes indications, merci d'avance pour votre aide !
Autres infos au besoin :
- Locataire
- Chauffage collectif
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. :)
Le radiateur de notre chambre ne chauffe plus et fait un bruit continu d'eau qui bouille, une espèce de "pssssssssss".
J'ai commencé par le purger (même si il n'y a pas eu d'air) puis à regarder si ce n'était pas le termos du radiateur qui pose problème avec l'histoire de la tige qui peut se bloquer. J'ai pas réussi à deviser le thermos, mais la tige ne semble pas bloquée de ce que j'ai vu à travers.
En fait en touchant le radiateur j'ai remarqué que le tuyau montant jusqu'à au termos est froid à mi-parcours et donc que l'eau chaude n'arrive pas jusqu'à ce dernier.
Comment je peux moi-même le refaire fonctionner ? Je préfère apprendre et essayer avant (ou sauf s'il le faut) de demander à mon propriétaire. ;)
J'espère avoir été claire dans mes indications, merci d'avance pour votre aide !
Autres infos au besoin :
- Locataire
- Chauffage collectif
A voir également:
- Radiateur ne chauffe pas après purge
- Air dans radiateur malgré purge - Meilleures réponses
- Radiateur ne fonctionne pas apres purge - Meilleures réponses
- Radiateur qui ne chauffe pas malgré la purge - Forum Plomberie
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe après purge mais froid à nouveau - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Vis de purge radiateur ancien ✓ - Forum Chauffage et climatisation
J'ai pas le même résultat par contre, avec celui de la chambre le ressort ne fonctionne pas et l'eau chaude ne passe toujours pas. :(
Il y aurait un moyen de réactiver tout ça ou c'est une pièce cassée d'après vous ?