Problème de chauffage électrique par convecteurs

fawzia -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'habite un logement neuf équipé de convecteurs électriques atlantic régulés par un régulateur mural. Lorsque le régulateur est activé 2 radiateurs sur 4 fonctionnent .Lorsque j'arrete le régulateur les 2 autres fonctionnent mais pas les 2 premiers.
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026
 
Bonjour,

Puisque votre installation est neuve, il faut voir avec la société qui a réalisé le chantier !

Cdt.
0
josé
 
Bonjour, A moins que ce soit étudié pour ne pas prendre trop de puissance au compteur lorsque d'autres appareils fonctionnent. ou qu'on ne soit pas obligé de prendre un abonnement plus cher.

Demander aux voisins comment c'est chez eux pour pouvoir comparer.
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641
 
exacte josé
Les délesteurs adaptent la puissance totale consommée de l’installation à la puissance souscrite en coupant momentanément les circuits considérés non prioritaires, le chauffage électrique par exemple.
donnez la puissance desservi par le compteur en ampère et l'addition de vos radiateurs + ce que vous consommez en autre énergie au moment ou vous voyez le problème
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour

En règle générale tous les convecteurs doivent fonctionner si aucune consommation autre n'est utilisée.
Cordialement
0