Distributeur à café
Tounisan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai un distributeur de machine à café azkoyen city Me , j'ai initialiser sans faire exprès puis le groupe le monnayeur s'arrête pas ! j'ai fais venir un fournisseur il ma mis une autre plaque électronique et ça marche . Il me dis que j'ai grillé la carte j'ai un doute ??
A voir également:
- Distributeur de savon dettol ne fonctionne plus
- Avantages savon de marseille menager - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Frigo américain LG : plus de glaçons, que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain LG sortie eau des glaçons qui gèle - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Si vous avez fait une réinitialisation, vous avez remis la platine à la configuration constructeur. Ce qui ne veut pas dire qu'elle reconnaisse les périphériques, il faut certainement reprogrammer. Si vous n'avez pas cette notice pour le faire; il ne vous reste plus qu'à accepter cette platine.
A vous après de négocier le prix si vous estimez qu'elle n'est pas neuve.
Une réinitialisation ne grille pas une platine, si non j'en aurais changé des milliers
Cordialement
Si vous avez fait une réinitialisation, vous avez remis la platine à la configuration constructeur. Ce qui ne veut pas dire qu'elle reconnaisse les périphériques, il faut certainement reprogrammer. Si vous n'avez pas cette notice pour le faire; il ne vous reste plus qu'à accepter cette platine.
A vous après de négocier le prix si vous estimez qu'elle n'est pas neuve.
Une réinitialisation ne grille pas une platine, si non j'en aurais changé des milliers
Cordialement
Bjr, vous avez un doute sur le fait d avoir fait venir un dépanneur ou sur le fait qu il vous a changé une pièce et que depuis ca marche ?? soit vous faite confiance (facture et pièce échangée a l appui) ou fallait le faire par vous meme ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
J'ai un doute ou il me dis que la carte électronique et grille , il la change et ça marche .
La mienne je ne pense pas du tout que elle est grillé j'ai fais initialiser donc la machine se met d'origine , mais ne grille pas ! Mais non il me dis le contraire est ce que je peux la reprogrammé ?
Il me feras une facture à lui , pas la pieces qui a (acheté ) ou récupère ! Donc je ne sais pas quand il a acheté et si elle est neuve ! Elle me semble pas neuve
La mienne je ne pense pas du tout que elle est grillé j'ai fais initialiser donc la machine se met d'origine , mais ne grille pas ! Mais non il me dis le contraire est ce que je peux la reprogrammé ?
Il me feras une facture à lui , pas la pieces qui a (acheté ) ou récupère ! Donc je ne sais pas quand il a acheté et si elle est neuve ! Elle me semble pas neuve
Bonsoir,
Votre monnayeur est-il de la même marque que le distributeur ?
Est-il executive (liaison USB sur la carte) ou standard (électromécanique avec son alimentation) ?
Cdlt,
Votre monnayeur est-il de la même marque que le distributeur ?
Est-il executive (liaison USB sur la carte) ou standard (électromécanique avec son alimentation) ?
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en appuyant sur un autre bouton je ne peux pas griller la plaque électronique comme ça ? Donc je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me la reprogrammé. Ça m'éviteras d'acheter la carte a 179 euro surtout que je pense que elle est pas neuve