Lave vaisselle siemens sn26m882ff
DOUDOU97
-
DOUDOU97160 Messages postés 4 Statut Membre -
DOUDOU97160 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle siemens SN26M882FF aqua sensor.Il s'éteint completement en début de cycle ne veut plus démarrer, il peut démarrer au bout de un quart d'heure et s'arrêter 3secondes après.IL n'y a aucun code erreur qui s'affiche. J'ai nettoyé les filtres et tout le côté gauche ( contenant en plastique transparent ou l'eau passe ou s'evacue.) J'habite la GUADELOUPE suis seule pour réparer.Merci de m'aider.
j'ai un lave vaisselle siemens SN26M882FF aqua sensor.Il s'éteint completement en début de cycle ne veut plus démarrer, il peut démarrer au bout de un quart d'heure et s'arrêter 3secondes après.IL n'y a aucun code erreur qui s'affiche. J'ai nettoyé les filtres et tout le côté gauche ( contenant en plastique transparent ou l'eau passe ou s'evacue.) J'habite la GUADELOUPE suis seule pour réparer.Merci de m'aider.
7 réponses
Bonjour
Certainement un problème de faux contact qu'il est très difficile de déterminer derrière un écran.
Vérifier la prise murale
le contact de la porte sensor N° 0245
L'antiparasite dans la machine boitier N° 0 570
fil coupé dans le bas de la porte.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Certainement un problème de faux contact qu'il est très difficile de déterminer derrière un écran.
Vérifier la prise murale
le contact de la porte sensor N° 0245
L'antiparasite dans la machine boitier N° 0 570
fil coupé dans le bas de la porte.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
lave vaisselle aquasensor
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,je n'ai pas pu accéder à la vue éclatée du lave vaisselle.Je voulais vous dire aussi que deux cafards sont sortis de la machine!!!
Vous ne pensez pas que le probléme vient de la pompe?
Car au tout début mon lave vaisselle ne se vidait plus.Je ne sais pas comment accéder au moteur .
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,je n'ai pas pu accéder à la vue éclatée du lave vaisselle.Je voulais vous dire aussi que deux cafards sont sortis de la machine!!!
Vous ne pensez pas que le probléme vient de la pompe?
Car au tout début mon lave vaisselle ne se vidait plus.Je ne sais pas comment accéder au moteur .
Cordialement
Vous pouvez contrôler la pompe N° 0455 par l'intérieur de la cuve. Vue éclatée mis à jour. La pompe de vidaunge ne peut marcher que si la platine est alimentée en 220V.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Voici le schéma de bretagne peut être aurez vous plus de chance.
Cliquez Ici
si vous n'arrivez pas à le lire mettez vos logiciels à jour.Vous pouvez avoir une différence avec nous.
Voici le schéma de bretagne peut être aurez vous plus de chance.
Cliquez Ici
si vous n'arrivez pas à le lire mettez vos logiciels à jour.Vous pouvez avoir une différence avec nous.