Pas de chauffage au RDC Chaudière fioul
Résolu
Richard5644
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Richard4456 -
Richard4456 -
Bonjour,
je viens de réactiver ma chaudière fioul.
Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de chaussé (gauche de la photo) est chaud. Celui du retour reste froid.

Cet été j'ai démonté puis remonté un radiateur en bas dans l'été. Il a perdu un peu d'eau et je n'ai pas refait le circuit d'eau.
Le problème peut-il venir de là ? ou du circulateur qui semble fonctionner (tuyaux chauds) ?
ou du vase d'expansion ? J'ai remis de l'eau...

Merci par avance de votre aide.
je viens de réactiver ma chaudière fioul.
Du chauffage à l'étage mais rien du tout en bas. Pourtant le tuyau du départ vers le rez de chaussé (gauche de la photo) est chaud. Celui du retour reste froid.

Cet été j'ai démonté puis remonté un radiateur en bas dans l'été. Il a perdu un peu d'eau et je n'ai pas refait le circuit d'eau.
Le problème peut-il venir de là ? ou du circulateur qui semble fonctionner (tuyaux chauds) ?
ou du vase d'expansion ? J'ai remis de l'eau...

Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Chaudiere fioul eau chaude mais pas de chauffage
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Chaudière frisquet eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau froide mais eau chaude - Forum Plomberie