HEURES CREUSES
louan2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LOUAN2 -
LOUAN2 -
Bonjour
j ai fait poser un dijoncteur, la prise terre a été refaite, le chauffe eau a été changé
depuis au passage heures pleines heures creuses ça dijoncte
j ai essayé de déceler en fermant les uns après les autres les différents fusibles je n ai rien trouvé et cela se produit aussi quand les radiateurs sont arrêtés et le chauffe eau aussi, pas d autres appareils en heures creuses ; avez vous une explication ou plusieurs...
Merci d avance cordialement
j ai fait poser un dijoncteur, la prise terre a été refaite, le chauffe eau a été changé
depuis au passage heures pleines heures creuses ça dijoncte
j ai essayé de déceler en fermant les uns après les autres les différents fusibles je n ai rien trouvé et cela se produit aussi quand les radiateurs sont arrêtés et le chauffe eau aussi, pas d autres appareils en heures creuses ; avez vous une explication ou plusieurs...
Merci d avance cordialement
A voir également:
- HEURES CREUSES
- Chauffe-eau fait disjoncter heures creuses - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Machine à laver tourne pendant des heures - Forum Electroménager
- Fil pilote edf heures creuses ✓ - Forum Electricité
- Fils impulsion edf - Forum Electricité
- Le passage en heures creuses fait disjoncter - Forum Electricité
8 réponses
Bonjour
Si vous voulez que l'on vous aide, il faut donner plus de précisions
Quand vous dites j'ai fait poser un disjoncteur :
- pour quoi faire ?
- de quel type ?
- où ?
Qu'est ce qui disjoncte ?
- le disjoncteur général EDF ?
- l'interrupteur différentiel placé en tête de rangée ?
- le disjoncteur du circuit chauffe-eau ?
Vous avez une photo de votre tableau capot ouvert ?
Si vous voulez que l'on vous aide, il faut donner plus de précisions
Quand vous dites j'ai fait poser un disjoncteur :
- pour quoi faire ?
- de quel type ?
- où ?
Qu'est ce qui disjoncte ?
- le disjoncteur général EDF ?
- l'interrupteur différentiel placé en tête de rangée ?
- le disjoncteur du circuit chauffe-eau ?
Vous avez une photo de votre tableau capot ouvert ?
Pouvez vous faire un petit schéma sommaire de qui a été réalisé ?
Pour mettre des photos, il faut s'identifier et cliquer sur l'icône avec une petite montagne
Je n'ai toujours pas compris ce qui disjonctait
Mais si vous avez des équipements en HC à cheval sur 2 tableaux, derrières 2 interrupteurs différentiels différents 30mA différents, c'est logique que vous ayez des problèmes
Pour mettre des photos, il faut s'identifier et cliquer sur l'icône avec une petite montagne
Je n'ai toujours pas compris ce qui disjonctait
Mais si vous avez des équipements en HC à cheval sur 2 tableaux, derrières 2 interrupteurs différentiels différents 30mA différents, c'est logique que vous ayez des problèmes
Bonjour apparemment vous avez posé deux disjoncteurs 30ma et il doit y avoir le premier qui protège le deuxième peut-être et c'est là le soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

j ai un compteur edf qui ne dijoncte pas
et dans une dépendance il a été installé, il y a longtemps, un deuxième tableau alimenté par le même compteur EDF 15..c est sur ce tableau qu il n y avait pas d interrupteur j ai voulu sécuriser maintenant j ai 2 tableaux avec 2 interrupteurs
tout fonctionnait bien sans interrupteur sur le 2e tableau !
chauffe eau radiateurs arrêtes, ceux qui sont susceptibles d être en HC ça dijoncte quand même : un vrai sac de noeuds
comment envoyer des photos ,?
merci
cdt
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion