Flamme rouge
Mazouza2
-
Titof -
Titof -
Bonjour,
J'ai un chaffage qui est transparent au niveau des flammes et je viens d'observer que les flammes sont d'abord bleu puis rouge .Pouvez me dire si cela est dangereux parce que je sais que le methane vient des flammes rouges et cela est très dangereux .et si cela peut nous intoxiquer. c'est une question de haute importance svp mercI d'avance
J'ai un chaffage qui est transparent au niveau des flammes et je viens d'observer que les flammes sont d'abord bleu puis rouge .Pouvez me dire si cela est dangereux parce que je sais que le methane vient des flammes rouges et cela est très dangereux .et si cela peut nous intoxiquer. c'est une question de haute importance svp mercI d'avance
A voir également:
- Poêle à pétrole électronique flamme rouge
- Mon poêle à pétrole fait des flammes - Meilleures réponses
- Flamme poele a petrole - Meilleures réponses
- Fil rouge electricité - Guide
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem - Forum Electronique
- Nettoyer brûleur poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Titof
Tectro sre 1330c problème flamme régulière mais rouge pourquoi ? Est problème de température ne dépasse plus les 19° c quelles solutions vous avez ? merci