Fuite d'eau de pluie .

Résolu
Abdenour15 Messages postés 23 Statut Membre -  
Abdenour15 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habite au dernier étage d'un immeuble en copropriété , la terrasse et faite de goudron et en aluminium avec de graviers ( donc inaccessible ) . Seulement voilà 15 ans , que j'habite , je n'avais aucun problème de fuite d'eau de pluie , cette année , j'ai remarqué qu'au niveau des tuyau d'aération à la terrasse , il y a une fuite d'eau . Ma question est la suivante : puis je entourer ce tuyau d'aération avec du goudron pour éviter des infiltration d'eau de pluie ? Si oui comment faire ! Quel goudron dois je en acheter ? Avec les remerciements d'avance et bravo pour tout ce que vous faites. Encore merci.

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021

Bonjour il existe des produit d'étanchéité que l'on passe au pinceau et qui tiennent meme quand c'est humide il faut en mettre plusieurs couches .Je vais chercher le nom il y a dipétanche ,rubson doit en faire aussi .
0

0
Abdenour15 Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir , je vous remercie pour m'avoir guider et merci encore.
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

0

Bonsoir ., avec mes remerciements pour avoir répondu et merci beaucoup.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979

Bonsoir

Sauf que l'on m'a toujours appris qu'il faut supprimer une fuite par son entrée ?????. De plus vous êtes locataire donc au syndic à intervenir.
Cordialement.
0

Bonsoir et merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien vu Polo dans mon esprit c'était traiter par l'extérieur vu que par l'intérieur c'est impossible .
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Idem...
0