Baisse de la pression
Houssemeddine El fekih
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une chaudière de marque Vaillant 6 ans, j'ai remarqué que la pression diminue jusqu'à 0.2. Le technicien m'à demandé de changer le vase et la soupape. Est ce que je dois lui donner confiance et payer 250 E. Merci de me renseigner.
A voir également:
- Baisse de la pression
- Pression nespresso - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Baisse pression chaudière sans fuite ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Salut,
Pour contrôler le vase tu peux tapoter dessus , s'il sonne creux c'est qu'il est bon, si c'est le contraire il peut avoir la membrane crevée ou dégonflée et plein d'eau , à ce moment là , essayer de la regonfler.Autre contrôle :dévisser le bouchon de la valve , appuyer sur la tige de celle ci , il doit sortir de l'air, si c'est de l'eau , membrane crevée.
Bon courage
Viagers
Pour contrôler le vase tu peux tapoter dessus , s'il sonne creux c'est qu'il est bon, si c'est le contraire il peut avoir la membrane crevée ou dégonflée et plein d'eau , à ce moment là , essayer de la regonfler.Autre contrôle :dévisser le bouchon de la valve , appuyer sur la tige de celle ci , il doit sortir de l'air, si c'est de l'eau , membrane crevée.
Bon courage
Viagers
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
938
Bonjour, votre chauffagiste a-t-il essayé de gonfler le vase avant son diagnostique ?