Indesit combi frigo congel BAN 13 S/N 701104029 290 L
mounart
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
mon combi INDESIT se met en marche normalement puis après quelques minutes il s'arrête la lumière intérieure ne fonctionne plus également. J'ai procédé au changement de thermostat mais le problème n'est pas résolu !!!!
Quelle pièce est défectueuse ? Merci
Quelle pièce est défectueuse ? Merci
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps le dégivrer complétement durant 24h portes ouvertes et le remettre en fonction.
Si vous avez changé le thermostat et que rien n'a changé.Je crains que vous soyez obligé de faire appel à un frigoriste (Gaz )
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Dans un premier temps le dégivrer complétement durant 24h portes ouvertes et le remettre en fonction.
Si vous avez changé le thermostat et que rien n'a changé.Je crains que vous soyez obligé de faire appel à un frigoriste (Gaz )
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
mounart
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse effectivement le combi était débranché depuis plus de 24 heures j'ai changé le thermostat et rebelote le même problème. A vôtre avis pensez vous qu'il soit intéressant d'effectuer cette réparation ou changer l'appareil ?