Auto nettoyant four frigidaire
mroy265
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon auto-nettoyant s'arrête après environ 25/30 minutes de nettoyage.
j'ai tester le temp sensor, les 2 sondes thermiques, les éléments, le moteur de barrure de porte ainsi que la switch. Le bouton poussoir de la porte.
Tout a été tester seulement vs la continuité et/ou le nombre d'ohm le cas échéant.
j'en suis rendu à penser que c'est un défaut dans le panneau de contrôle ?
Que me suggérez vous avant d'arriver à cet pièce quand même assez dispendieuse ?
Merci,.
mon auto-nettoyant s'arrête après environ 25/30 minutes de nettoyage.
j'ai tester le temp sensor, les 2 sondes thermiques, les éléments, le moteur de barrure de porte ainsi que la switch. Le bouton poussoir de la porte.
Tout a été tester seulement vs la continuité et/ou le nombre d'ohm le cas échéant.
j'en suis rendu à penser que c'est un défaut dans le panneau de contrôle ?
Que me suggérez vous avant d'arriver à cet pièce quand même assez dispendieuse ?
Merci,.
A voir également:
- Auto nettoyant four frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Nettoyant lave vaisselle - Guide
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Recette nettoyant multi-usage maison sans rinçage - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, modèle et référence exacte du FOUR svp ?? et si vous pouviez décrire ce qu il fait après cela ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
modele dges388ds2
lorsqu'il s'arrête, la porte se débarre et le ventilateur continue de tourner pour refroidir le tout comme si le cycle était terminé.
lorsqu'il s'arrête, la porte se débarre et le ventilateur continue de tourner pour refroidir le tout comme si le cycle était terminé.