A voir également:
- Vue éclatée vérin adyx
- Vue eclatee karcher k7 premium full control - Forum Divers bricolage et travaux
- Vue éclatée crêpière krampouz ✓ - Forum Electroménager
- Vue éclatée krups ea81 - Forum Electroménager
- Beko dc7230 vue éclatée - Forum Electroménager
- Vue éclatée volet roulant bubendorff - Forum Divers bricolage et travaux
11 réponses
Bonjour
Le constructeur adyx ma repondu est confirme se que je me douter les bras verin son bien des dynx kbt 50 parcont la carte de gestion n'est pas une adyx.
Pouvez vous m'aider a trouversa notice svp?
La seul reference que j'ai sais LS B.A.2220
Merci d'avance
Le constructeur adyx ma repondu est confirme se que je me douter les bras verin son bien des dynx kbt 50 parcont la carte de gestion n'est pas une adyx.
Pouvez vous m'aider a trouversa notice svp?
La seul reference que j'ai sais LS B.A.2220
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ballot...
En même temps, les symboles sur les borniers de la carte semblent assez explicites : alimentation, moteurs, voyant, contacts... tout est écrit !
Par contre, une chose m'intrigue sous la carte : le bidouillage (pontages par fils, résistance...) c'est une modification, une réparation ? Faite par qui, le fabricant en usine ou un réparateur (ou l'utilisateur) suite à une panne ?
Vous êtes sûr que ça fonctionne encore...
Qu'est-ce qui vous pose problème, en fait ?
Si vous nous dites ce que vous avez à connecter dessus, nous pourrons peut-être vous aider à trouver le câblage, si c'est votre demande...
En même temps, les symboles sur les borniers de la carte semblent assez explicites : alimentation, moteurs, voyant, contacts... tout est écrit !
Par contre, une chose m'intrigue sous la carte : le bidouillage (pontages par fils, résistance...) c'est une modification, une réparation ? Faite par qui, le fabricant en usine ou un réparateur (ou l'utilisateur) suite à une panne ?
Vous êtes sûr que ça fonctionne encore...
Qu'est-ce qui vous pose problème, en fait ?
Si vous nous dites ce que vous avez à connecter dessus, nous pourrons peut-être vous aider à trouver le câblage, si c'est votre demande...
Rebonjour
Je voudrais savoir a quoi correspond chaque symbole
Quand a les fils je ne sais pas si cela vient d une panne ou autre chose
Je croit bien que je me suis fait avoir
Merci pour l aide
Je voudrais savoir a quoi correspond chaque symbole
Quand a les fils je ne sais pas si cela vient d une panne ou autre chose
Je croit bien que je me suis fait avoir
Merci pour l aide
Bonjour
Les modifications (pontage) sur une platine et monnaie courante , cela ne me choque pas. Ce qui m'étonne c'est la compatibilité avec vos vérins??
Voir sur cette vue éclatée qui est compatible avec vos vérins Kbt50.
Voir avec cette société si elle peut vous aider:
https://adyx.portail-automatique.fr/contact_us.php
Cordialement.
Les modifications (pontage) sur une platine et monnaie courante , cela ne me choque pas. Ce qui m'étonne c'est la compatibilité avec vos vérins??
Voir sur cette vue éclatée qui est compatible avec vos vérins Kbt50.
Voir avec cette société si elle peut vous aider:
https://adyx.portail-automatique.fr/contact_us.php
Cordialement.