Suppression de raccourcis

Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,

Sur le forum, j'ai en colonne de droite "mes raccourcis"
Comment supprimer un raccourci ?
Merci

2 réponses

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

slt
raccourcis ou discussion suivi ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33625404-suppression-totale-des-discussions-suivies-sur-ccm
0
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre 386

En dessous de "mes discussion suivies" j'ai "mes raccourcis" et j'en ai quelques uns qui n'ont rien à y faire et que je n'arrive pas à supprimer.
Et encore en dessous j'ai "ils ont besoin de votre aide"
Merci xplom
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601 > Dannan Messages postés 1273 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai pas bien compris le truc, mais il suffit de modifier:
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641 > Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur

Daniel a dit la messe, c'est bien cela qu'il faut cocher
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601 > xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur

Je ne crois pas au Diable !
0
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre 386 > Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur

Je n'avais pas vu ce bouton, alors je l'ai agité dans tous les sens : rougir des raccourcis, cliqué sur "annuler", mais rien n'y fait.
Je sais que je ne suis pas doué ; le truc est peut-être un peu corrompu sur mon ordinateur ; tant pis.
Merci pour vos réponses
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour
Vous cliquez sur la roue dentée vous sélectionnez la phrase à supprimer
vous la "supprimer" (clic droit) et vous cliquez sur enregistrer. Basta!
Cordialement
0
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre 386

Bonjour

Comme au clic droit je n'avais pas SUPPRIMER, j'avais fait ANNULER en confondant ces deux notions. Mais il y avait COUPER, et là ça marche. SUPER ! MERCI
Cordialement.
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641 > Dannan Messages postés 1273 Statut Membre

salut
si tu savais le nombre d'année pour qu'on me dise un jour que le clic droit c'est pas que pour les gauchers
normal mes logiciels ne marchait qu'avec clic gauche...
et qu'on ne tenté pas de faire ^ avec la touche 9
0