Panne de volet roulantélectrique Nice
Résolu
roro
-
Lm -
Lm -
Bonjour,
j'ai un volet roulant de marque Nice posé par huis clos il a 8 ans ,et à ce jour j'ai un soucis les autres fonctionnent très bien sauf celui ci qui ne monte plus nous entendons bien un clic qui se fait mais rien ne fonctionne ,mème en voulant l'aider en appuyant sur la télécommande pour l'ouverture il monte de 5 cm et toujours en maintenant la position haute il redescend par saccade
Merci de vouloir m'informer ou me guider ,car vous le savez comme moi huis clos à fermer ses portes et je n'ai plus aucun recours
merci de votre compréhension
bien à vous Amicalement
j'ai un volet roulant de marque Nice posé par huis clos il a 8 ans ,et à ce jour j'ai un soucis les autres fonctionnent très bien sauf celui ci qui ne monte plus nous entendons bien un clic qui se fait mais rien ne fonctionne ,mème en voulant l'aider en appuyant sur la télécommande pour l'ouverture il monte de 5 cm et toujours en maintenant la position haute il redescend par saccade
Merci de vouloir m'informer ou me guider ,car vous le savez comme moi huis clos à fermer ses portes et je n'ai plus aucun recours
merci de votre compréhension
bien à vous Amicalement
A voir également:
- Volet roulant nice bloqué
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum Construction et rénovation
- Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..