Frigo en panne

Vanessapraliné -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voilà mon frigo est en panne et n'a que 3 ans . Le fond à gonfler et ne refroidi plus. J'ai aussi remarquer que la ventilation ne fonctionne quasiment plus elle se met en route que très rarement. Par contre la partie congélateur fonctionne encore pour le moment mon frigo est il foutu ou est ce réparable ???? Merci à tous ceux qui pourront m'apportez des réponses

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour


Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
S'il y a une suite : marque et modèle de l'appareil.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour,

si le fond de votre appareil est tout gonflé, il a une fuite interne et on ne peut rien faire .... si votre congélateur est plein, surveillez le car la température va chuter petit à petit !!!
0