Evacuation machine
Résolu
mike
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais changer l'emplacement de ma machine à laver mais l'évacuation est en diamètre 32 . quel va être le problème
Merci
Je voudrais changer l'emplacement de ma machine à laver mais l'évacuation est en diamètre 32 . quel va être le problème
Merci
A voir également:
- Evacuation machine
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
4 réponses
Bjr, quel problème ?? on vous demande un tuyau d évacuation de 50mm et a 60cm du sol, voir mode d emploi si vous ne lavez pas jeté ?? vous faite une évacuation comme stipulé sur le mode d emploi section Installation et vous n aurez pas de problème ...
sinon attendez les problèmes qui ne vont pas tarder a arriver ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
sinon attendez les problèmes qui ne vont pas tarder a arriver ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
si je pouvais le faire je n'aurais pas posé la question , mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre
bonsoir
c'est possible de passer du 40 au 32, mais bon reste à voir a l'usage
j'ai déjà fait cette bidouille, le seul risque c'est qu'une petite partie de l'eau de vidange déborde du siphon MAL (jamais vu)
bien entretenir la tuyauterie de vidange (soude caustique) un rétrécissement est plus enclin a des bouchons
c'est possible de passer du 40 au 32, mais bon reste à voir a l'usage
j'ai déjà fait cette bidouille, le seul risque c'est qu'une petite partie de l'eau de vidange déborde du siphon MAL (jamais vu)
bien entretenir la tuyauterie de vidange (soude caustique) un rétrécissement est plus enclin a des bouchons